Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
3 novembre 2011

Gâtée!

Par mon amie Mimi!

Et quand je dis gâtée c'est pas exagérer, voyez plutôt!

DSCF1276

plein de jolis petits paquets, comme je les aime!

DSCF1287

une jolie carte représentant de la mercerie rose!

DSCF1277 

de superbes coussinets sentant bon la lavande de sa belle région!

DSCF1283

pile

DSCF1282

et face!

DSCF1284

de jolis rubans, celui-ci représente des épouvantails

DSCF1285

et celui là de jolies poulettes!

DSCF1288

et une magnifique grille  pour aller avec le ruban!

Vous voyez, je ne vous avais pas menti, j'ai été plus que gâtée avec ces superbes cadeaux, vous ne trouvez pas?

Mais Mimi a exagéré, c'est beaucoup trop!Je ne méritais pas tout ça!!!

1000 merci Mimi et plein de bisous!

Publicité
Commentaires
C
supers cadeaux !!! ça vaut le coup parfois d'avoir 1 an de plus ...<br /> Gros bisous ! clairette
C
une Mimi au grand coeur, elle t'a bien gatée là.<br /> bisous
P
J'avais vu ces cadeaux sur le blog de Mimi: ils sont superbes!! J'ai connu ton blog via le sien, et grâce à toi j'ai aussi connu le KAL Aliselle, auquel je m'inscris. Je suis ravie de toutes ces découvertes! A bientôt!
M
Voilà des petits cadeaux bien choisis. Les poules Tralala sont trop rigolottes!<br /> Bisous
A
Tu as été bien gâtée ma petite Zézé !<br /> J'adore tous ces petits cadeaux, raffinés, plein de charme.... jusque dans l'emballage !<br /> C'est très beau !<br /> Ton amie Mimi a beaucoup de goût...<br /> Douce journée (sous le soleil ?) et gros bisous de ton amie...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité