Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
5 novembre 2011

Et ça continue................

......................encore et encore!

Finalement c'est pas si mal que ça d'avoir un an de plus!!!

Aujourd'hui je vous montre ce que que mon adorable belle-soeur Martine m'a envoyé!

DSCF1289

un joli étui en organza d'un beau vert printanier!

DSCF1290

qui contenait un ciseau cigogne et son  adorable coussinet ainsi qu'un mini pique aiguilles!

Tout ça est d'une finesse incroyable et mes photos ne mettent vraiment son travail et son talent à l'honneur!

DSCF1291

On ne voit pas sur la photo mais le tour des deux coussinets est brodé et c'est tout, tout fin!

Une vraie merveille!

Je sais que tu passes par là, de temps en temps, alors j'en profite pour te remercier

encore et encore.......................

Publicité
Commentaires
P
Que tu es gâtée! Mais tu le mérites! Belle journée à toi!
A
Un très joli cadeau tout en finesse...<br /> Ta gentille belle-soeur t'a bien gâtée, bravo à elle pour ce beau travail...<br /> Comme tu dis, ce n'est pas si mal d'avoir un an de plus !<br /> Bisous ma petite Zézé et douce journée (sous la grisaille aujourd'hui !)
M
Tu es très gâtée ma Zézé, ces présents sont d'une grande délicatesse et j'aime beaucoup les finitions.<br /> C'est vrai aussi que j'ai un faible pour le vert!<br /> Une gentille belle-sœur qui a bien travaillé.<br /> Bisous pluvieux.
M
Des miniatures adorables, d'une grande finesse en effet, et j'adore ce vert...et les petits pompons! Bravo Martine.<br /> Bisous
C
Quelle finesse en effet et ces couleurs si douces sont bien agréables.<br /> Bon Dimanche.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité