Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
26 novembre 2011

Couleur d'été..............

..................pour une cuisine d'automne!

 

DSCF1307

Faites blondir de l'oignon dans un peu de beurre, ajoutez carottes en rondelles

et potiron en dés. Faites revenir quelques minutes, puis couvrez d'eau.

Salez, poivrez, ajoutez une cuillère à café de graines de cumin et

laissez cuire environ 30mn à petits bouillons.

Mixez le tout, ajoutez un peu de crème fraîche et servez!

 

Vous venez d'obtenir un succulent velouté de potiron et carottes au cumin!

DSCF1309

Moi qui ne suis pas "soupe" j'ai vraiment adoré!

DSCF1310

Bon week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée Mamoune, je crois bien que je ne vais pas tarder à essayer...
C
Des carottes et du cumin avec du potiron, c'est une bonne idée, que je vais essayer. Bisous
M
Hummm... un délicieux potage pour un soir d'hiver, cette belle couleur met du baume au cœur et émoustille les papilles. J'adore le cumin que je mets dans l'eau de cuisson du ris.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous.
N
Hummmm !!<br /> Biz et bon we<br /> Nelly
H
Bon allez, je vous donne aussi ma version ! Du butternut (c'est une courge allongée) avec seulement des oignons et un peu d'huile d'olive ! Chez nous, on adore !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité