Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
13 décembre 2011

En attendant Noël..............

 Pour attendre Noël, c'est le message qui accompagnait un joli petit paquet odorant, envoyé par mon amie Hélène qui n'arrête pas de me gâter!

DSCF1337

 

Trois petits coussins à pois, à rayures et en lin, reliés entre eux par un joli bouton et garnis de lavande!

DSCF1338

 

Il a trouvé une place de choix dans ma chambre où il diffuse son agréable parfum!

Merci infiniment ma chère complice!

 


Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli... Hélène est fort généreuse: elle l'a prouvé avec son KAL... et avec le projet du prochain! Bises!
M
Très bonne idée cet empilage de coussinets...pour ma récolte de l'année prochaine! (Je pense à l'été pour affronter l'hiver).<br /> Bisous.
A
Très mimi ces petits cadeaux du coeur qui font bien plaisir!<br /> J'adore ces tons "naturel"...<br /> Bisous ma Zézé
H
De rien M'dame...<br /> C'est vrai que c'est un peu long d'attendre Noël, non ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité