Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
21 décembre 2011

Arrière grand-mère!

Une de mes nouvelles compagnes de patch vient d'être arrière grand-mère d'un petit Mathis!

J'en ai profité pour vider mes tiroirs et broder deux petits bavoirs que j'avais en stock!

 

DSCF1359

 

DSCF1363 

DSCF1362

les flocons et le petit lutin sont "tirés" d'une grille gentiment offerte par Clairette!

Bienvenue à cet adorable petit bonhomme!

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à ce petit Mathis !! mon fils (Matthis)fêtera ses 22 ans en avril !!<br /> Biz et belles fêtes de Noël<br /> Nelly
M
Mignon, le petit lutin. Jolis cadeaux de naissance.<br /> Bisous
C
Bienvenue à ce petit Mathis, le voici bien paré.<br /> Bonnes fêtes. Bisous
H
Bien bel ouvrage comme d'hab ! Arrête donc de rougir derrière ton écran quand on te fait un compliment...<br /> Bises<br /> Hélène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité