Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
22 décembre 2011

Dernière broderie 2011!

Vous vous souvenez du SAL de Maryse auquel je participais?

Sal Maryse 20111

 

Sal Maryse 2011

Il manquait un petit village pour réunir toutes ces petites maisons et voilà, c'est chose faite!

DSCF1368

 

DSCF1369

DSCF1370

Une vue d'ensemble , entourée de toutes ces jolies fleurs!

DSCF1366

 

 

DSCF1365

Ce SAL fût très agréable à faire et je suis contente( eh oui Hélène ça m'arrive! rarement je te le concède!)du résultat!

Aussi je suis inscrite au nouveau SAL de Maryse qui commencera le  1 janvier 2012!

Il s'agit d'un sampler dans un style plutôt country; nous découvrirons au fur et à mesure!

Ce sera mon premier sampler!J'ai hâte de le commencer!

Merci à Maryse pour ce joli et sympatique SAL si bien organisé!

Publicité
Commentaires
M
Mais ça change tout, ces quatre saisons au milieu. C'est très rempli, ça fait un très joli tableau. Il mérite un bel encadrement.<br /> Bisous.
M
Coucou! Je l'ai vu pour de vrai le jour des 50 ans de ma nièce lorsque nous avons fait papotages et "montrage" d'ouvrages http://memechristiane.over-blog.com/article-bisou-a-notre-niece-et-cousine-93336898.html Elle s'est aussi inscrite au nouveau SAL de Maryse. Comme j'en cherche un, elle me l'a montré mais je ne suis pas très country. En fait je cherche quelque chose dans le style nuancier, mais sur un seul tableau... Comme je suis très tricot, je trouve ton étole/écharpe très belle, mais je n'ai pas tout compris, as-tu un croquis (pas besoin de théorie, avec un croquis je me débrouille). Bonne suite de Fêtes à toi
C
Bravo, c'est superbe, ça me donne envie d'avancer mais ce n'est pas pour tout de suite, je viens juste de commencer Décembre.<br /> Je te souhaite un bon Noël; bisous.
A
Magnifique !<br /> Je suis en admiration devant ce beau et long travail de patience !<br /> Bravo encore ma petite Zézé !<br /> Bon noël et gros bisous
H
Je suis totalement sous le charme de tes petites maisons !!!! J'adore...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité