Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
24 décembre 2011

Changement de dizaine!

Une personne chère à mon coeur vient de changer de dizaine et je voulais marquer le coup!

J'avais remarqué , lors d'un récent séjour chez elle, qu'elle avait trouvé mon étole sympa, alors mon cadeau pour son anniversaire était tout trouvé!.............

J'ai attaqué, vite, vite car il y a des rangs et des rangs à faire!!!

Aujourd'hui je peux vous le montrer car elle l'a reçu !

DSCF1355

Modèle La Droguerie et laine et boutons La Droguerie aussi!

DSCF1357

DSCF1356

Les différentes façons de le porter

DSCF1358

Je sais qu'elle a aimé !...............

 

En ce 24 décembre je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël entourés de tous ceux qui vous sont chers!

Publicité
Commentaires
N
magnifique !<br /> <br /> Très bonne année 2012 à toi et à ceux qui te sont chers...!
P
Très originale cette étole, et bien pratique en plus... Je vais essayer de fureter pour trouver le modèle, elle me tente bien! Merci pour cette jolie découverte, et bravo pour cette belle réalisation! Bises.
C
Ce modèle est très joli et original, et avec la douceur des laines de la droguerie ce doit être divin. Bisous.
M
J'adore cette étole qui peut se porter de différentes façon. Elle a du faire une heureuse, c'est un joli cadeau.<br /> Bisous.
M
Géniale cette étole, avec toutes ces façons de la porter!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité