Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
5 janvier 2012

Production 2011

Mes écharpes ont toutes été offertes donc je peux vous  montrer ma petite production du mois de décembre!


DSCF1342

DSCF1343


Récemment mis à jour20-1


Celle-ci, je l'ai envoyée à Hélène qui aime le vert!

DSCF1352

et la bleue à Mimi qui a bien besoin de réconfort en ce moment!

DSCF1347


A présent , grâce à Hélène qui organise un Kal Genver, je me suis lancée dans un shwal à trous-trous!!!

Je vous montre bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Tous mes voeux de bonheur à partager en famille, ma Zézé!<br /> <br /> Bisoussss...
M
Bravo pour cette belle production! :-)<br /> <br /> Plein de bisous.
P
Eh bien, ça travaille dur, chez Zézé!!! Bravo à toi!
A
Et quelle production !<br /> <br /> Il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> Plein de couleurs dans cette journée grise et triste (quoique j'ai gardé mes deux chouchous alors il y avait du soleil dans la maison !)<br /> <br /> Bisous ma petite Zézé !
N
Quelle jolie production !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité