Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
16 janvier 2012

Cadeau de Noël

Rassurez-vous, je ne vais pas vous montrer tous mes cadeaux de Noël mais juste celui fait  par ma fille!

Il y a longtemps que je disais avoir envie d'un grand sac pour aller au patchwork !

Ma Sophie avait bien enregisté et voilà ce que j'ai trouvé au pied du sapin!

DSCF1386

le voilà version grandes anses

DSCF1382

DSCF1383

une poche pour mes clés et mon téléphone

DSCF1384

et le voilà version anses courtes!

 

Je l'adore mon sac et vous, commnent le trouvez-vous?

 

Un grand merci à ma Sophie avec tout plein de bisous!

 

Bon, c'est pas le tout mais là, faut que je file chercher Nicole pour aller au patch!

Bonne semaine à vous toutes!

Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau! Tu vas pouvoir frimer avec au cours de patch! Bises!
A
Magnifique ce sac, j'aime beaucoup le choix des couleurs !<br /> <br /> Un beau cadeau, bien utile !<br /> <br /> Bisous ensoleillés ma petite Zézé
C
tu vas aller au patch avec encore plus de plaisir avec ce joli sac.<br /> <br /> Bisous
M
Mais te voilà accro au patch! Ce sac est indispensable pour transporter tout ce qu'il faut, et je suis sure qu'il est rempli. Bravo à Sophie, il est beau ce sac.<br /> <br /> Bises
M
Elle a bien travaillé, il est très beau!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité