Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
16 mars 2012

THE SHWAL!

Vous vous souvenez qu'avec Hélène nous avons fait un échange de printemps?

Je vous ai montré l'étole que je lui avais envoyée aujourd'hui je viens donc vous montrer le MERVEILLEUX châle que j'ai reçu!

Vous allez voir que je n'exagère pas du tout en vous disant qu'il est merveilleux!


DSCF1547

Il est d'un bleu juste comme j'avais envie en ce moment!

DSCF1548

Voilà les trous-trous avec lesquels je suis fachée et où Hélène excelle!

DSCF1549


DSCF1550

Il est beaaaaaaaau mon shawl !


Hélène sait combien cet échange m'a ravi mais je lui redis ici 10000 merci !

Je suis hyper, mega contente!


Publicité
Commentaires
M
Ah oui, en effet, c'est une merveille. Elle est douée, Hélène. Bravo.<br /> <br /> Bisous
M
magnifique...la couleur est superbe. quel bel échange !
C
Il est vraiment très beau en effet, un bel échange.<br /> <br /> Bisous
C
c'est vrai qu'il est magnifique ! !<br /> <br /> bravo à toutes les 2 pour cet echange de grande qualité !!!<br /> <br /> bon week-end ! clairette
V
vraiment trés trés beau travail!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité