Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
6 avril 2012

Joyeuses Pâques!

Dans deux jours les cloches sonneront à toute volée pour annoncer leur retour  et elles sèmeront un peu partout dans les jardins, des oeufs, des poules et du bonheur chez tous les petits et même les grands gourmands!!!.....

Eh bien, figurez-vous que chez moi, elles sont déjà passées et ça grâce à mon amie Mimi et à notre gentil facteur!

 

Une jolie poulette est venue aggrandir notre poulailler!

DSCF1592

Elle est magnifique et vraiment super bien faite! Je l'adore!

Pour adoucir son voyage elle avait pris avec elle un joli coussinet

DSCF1593

aux couleurs toutes douces et d'une grande finesse (1x1)!

DSCF1594

comme c'est le printemps le tissu est à fleurs et comme Mimi est dans le Sud elle a même ajouté le soleil  aux fleurs!

 

Pour les petits creux ma jolie poulette avait emmené avec elle , un peu de fritures et quelques oeufs du poulailler!

DSCF1591

 

Un très grand MERCI  Mimi! Tu sais combien cela m'a touché!

Je suis un peu génée car je ne sais pas si je mérite tant de gentillesse, d'attentions  mais en tout cas, j'en suis très heureuse!

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de Pâques!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Gros bisous
A
Très gâtée ma petite Zézé !!!<br /> <br /> Les petits coussinets sont très jolis quand à la poulette...... Elle est superbe !!!!!<br /> <br /> Oseras-tu la mettre dans ton poulailler avec les copines ?<br /> <br /> Bisous me petite Zézé et bonnes fêtes de Pâques !
M
Moi aussi j'ai une cousine, que Mimi m'avait offert il y a quelques temps. Hihi! <br /> <br /> Allez, bisous et bon week)end pascal.
M
Tu ne peux savoir combien je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Cette poule a beaucoup de succès car elle est rigolote.<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> Ici le temps est perturbé et je ne sais pas si il fera beau. La nuit il pleut, les matinées sont toutes grises et c'est le grand soleil l'après-midi.<br /> <br /> Attendons la suite.<br /> <br /> Cette année en raison de la sécheresse, les asperges sauvages qui se dégustent en omelette à Pâques lors d'un pique-nique dans la nature se font très rares.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous
S
C'est la fête en ce moment à la maison!!! Bien sûr que tu le mérites mamounette!!! tu es formidable comme maman, et comme amie!! Gros gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité