Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
17 avril 2012

Multicolore!

Un petit coup de "mou," de blues et un peu de lassitude m'ont fait délaisser  l'ordi et les blogs quelques temps!

Mais je ne vous ai pas oublié mes copinettes pendant cette pause! Je pensai à vous mais il me manquait le courage pour venir vous voir!............................

 

Aujourd'hui, petite devinette!

DSCF1597

Qu'est-ce?

Vous donnez votre langue au chat?

Allez une petite photo!

DSCF1598

Et voilà, une écharpe de printemps faite avec des restes de laine!

 

Ce n'est pas moi qui est fait l'écharpe mais ma fille . J'ai simplement arrêter
TOUS les fils!

J'avais eu pitié d'elle lors d'un petit séjour chez elle et je m'étais proposé de faire ce travail fastidieux, il est vrai!

DSCF1600

Elle vient de récupérer son arc-en ciel et  je sais qu'elle était très contente de mon petit coup de main!

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Commentaires
V
j'adore!!! et bravo pour ton aide!!! me voici de retour!! merci de tes petits messages! c'est ton com qui m'a mis un coup de pied dans le blogo :-)
S
Merci Môman, c'est un vrai boulot de galérien que tu as fait là!!
C
quelle gentille maman tu fais !<br /> <br /> je comprends ta fille .... ce n'est pas le plus marrant ... mais l'écharpe est très sympa !<br /> <br /> bisous ! clairette
M
Un bel arc-en-ciel à se mettre autour du cou ! Et tu as fait le moins agréable du travail, mais pour nos filles.....que ne ferions nous pas.<br /> <br /> Bisous
M
Coucou, contente de te relire !<br /> <br /> Tiens, j'ai eu aussi ce genre d'occupation, mais avec ma nièce parce que mes filles ne tricotent pas...<br /> <br /> Bien utile l'écharpe printanière vu la météo actuelle !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité