Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
4 mai 2012

A votre bon coeur!

Samedi 5 mai à 9 heures débutera la 6° vente de Donne-moi ta main au profit de l'Etoile de Martin.

 

Pour tout savoir

C'est ici!

74910503_p

 

Il y a plus de 500 créations, vous trouverez sûrement quelque chose pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir!

Allez, n'hésitez pas, ils ont tous besoin de vous!

 

Ma très modeste participation de cette année!

DSCF1524

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ces bavoirs vont bien se vendre, ils sont ravissants et les mamans en ont toujours besoin.<br /> <br /> Il ne faut pas te dévaloriser, tu as fait du joli travail.<br /> <br /> Bises.
N
Pas si modeste que ça....<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de voir qu'à 9h00 précise, mon sac était déjà vendu...!!!<br /> <br /> Biz et bon week-end<br /> <br /> Nelly
A
Généreuse participation !<br /> <br /> Tes petits bavoirs sont "à croquer" !<br /> <br /> Je vais aller voir le site !<br /> <br /> Bisous ma petite Zézé et bon week-end sous la pluie encore !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité