Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
10 juin 2012

Rencontre de brodeuses(suite)

Vous vous souvenez des magnifiques cadeaux que Michèle m'a offert lors de notre rencontre à Paris?

 

DSCF1716

 

Aujourd'hui je voudrais vous montrer les petits cadeaux que je lui avais préparé!

DSCF1532

Une broderie du livre Sweet Home de Marie-Anne Réthoret-Melin que j'ai brodé avec un immense plaisir en pensant à celle à qui j'allais l'offrir!

DSCF1535

et que j'ai transformé en petit coussin!

 

 

Dossier-3-0943

J'ai chipé la photo à Michèle car j'ai oublié de faire une photo , une fois le coussin terminé! Pardon Michèle!

Et pour marquer notre rencontre à Paris, un petit clin d'oeil à notre Grande Dame!

Dossier-3-0940

Un mini ciseau en Tour Eiffel et sa mini pendouille! J'en ai fait deux identiques, un chacune en souvenir de cette belle journée!

(encore une photo chipée!!!)

Voilà, je vous laisse quelques temps car les travaux pour réparer les dégats des eaux vont enfin commencer!..........

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Un bien joli échange de cadeaux entre vous deux!<br /> <br /> Courage pour les travaux, ma Zézé...<br /> <br /> Plein de bisous...
C
très beau tout ça !<br /> <br /> j'ai aussi brodé la maison ABC dans le coeur, mais je n'en ai encore rien fait !<br /> <br /> bisous et bon mercredi ! clairette
L
oooooh j'adore les ciseaux tour eiffel !!!!!
M
Mes photos sont à ta disposition. Ton coussinet est dans ma chambre, en attendant mon atelier!! Je commence à chercher une idée pour notre nouvel échange. <br /> <br /> Bisous
M
C'est tout joli! <br /> <br /> Bon courage pour les travaux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité