Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
10 juillet 2012

Un petit coucou!

Après un mois de juin un peu compliqué  par des travaux à la maison, un premier bien triste anniversaire dans le Sud près de mon petit papa, une maison à remettre en état   je n'ai pas eu beaucoup de temps, ni de courage, je l'avoue, pour venir vers vous et vos merveilleux blogs!

Mais je vous rassure, je n'ai oublié personne! Juste une petite coupure nécessaire!

A l'heure où tout le monde se met , en pause vacances, je viens mettre un petit billet!

Peut-être peu d'entre vous le lirez  parce que déjà au soleil à la mer où à la montagne  mais je viens vous souhaiter à toutes d'excellentes vacances!

IMG_1527

 

Je vous dis donc, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances aussi Zézé. Tu dois apprécier de retrouver ta petite maison comme neuve !<br /> <br /> grosses bises
M
Bel été à toi.<br /> <br /> Tu dois être heureuse que les travaux soient terminés et de retrouver un intérieur tout beau.<br /> <br /> Pour moi, les vacances ont été prises en mai, mais ici nous sommes presque toujours en vacances.<br /> <br /> Les cartons s'empilent le long des murs.<br /> <br /> Bon feu d'artifice.<br /> <br /> Bisous.
N
Bonnes Vacances et @ très bientôt :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
P
Bonnes vacances Zézé! Repose bien de ce mois de juin! Ici c'est la même chose: juin intense, juillet repos à la maison! Bises!
A
Il y en a encore là !!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie photo (La Grèce ?)qui nous donne envie d'évasion car ici, on se demande où est passé l'été !!<br /> <br /> Bisous ma petite Zézé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité