Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
2 août 2012

Un vrai boulet!

J'ai terminé depuis quelques temps LE tricot boulet de l'année!

 

(même la photo est ratée, c'est un signe, non?)

DSCF1798

Il s'agit du Senlis de La Droguerie!

Il m'a pris un temps fou et pourtant.......

DSCF1799

................je ne le garderai pas car il ne me plaît pas  ( plus)! Il me va comme un sac! Je suis hyper déçue du résultat sur moi!

Je pense qu'il faut être longiligne ( et ce n'est pas mon cas!) pour porter ce genre de gilet.Je ne sais pas comme je me suis vue quand j'ai décidé de faire

ce "truc" mais j'avais du oublier mes lunettes!.............

Donc, dans peu de temps, je vais le défaire et cette belle laine servira pour quelqu'un d'autre!!!....................

Résultat: ce tricot aura été un boulet jusqu'au bout!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu me fais rire...<br /> <br /> J'en connais des comme ça qui insistent jusqu'au bout...<br /> <br /> Vrai, c'est dommage de défaire un tel ouvrage : personne autour de toi à qui offrir cet ouvrage ???<br /> <br /> plein de bises en passant
A
Quel dommage !! Il est si beau !!<br /> <br /> On a beau dire faire et défaire, c'est travailler !<br /> <br /> Quand même !! Tout ce travail pour rien !<br /> <br /> Je suis sûre que trouvera quelqu'un à qui le donner...<br /> <br /> Bisous ma petite Zézé
C
Dommage!!<br /> <br /> je l'ai fait en 5 ans l'an dernier.<br /> <br /> Bisous
H
Et il ne plaît à aucune de tes filles ?!<br /> <br /> C'est bien un monde ça...<br /> <br /> Bises
C
tu me fais rire !!!<br /> <br /> c'est vrai qu'on a des coups de foudre sur catalogue parfois .... mais faut faire avec sa morphologie ! et je suis aussi parfois déçue ....<br /> <br /> bisous ! clairette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité