Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
7 août 2012

Nouveau rôle!

L'été se passe avec ses bonnes et moins bonnes nouvelles!.............

Les moins bonnes, je ne vous en parlerai pas et les bonnes ou plutôt LA bonne je viens la partager avec vous!

 

Si je vous montre ces deux photos prises dans mon jardin, vous pensez à quoi?

DSCF1801

DSCF1802


Bien sur vous avez trouvé! Il ne s'agit pas de jardinage, quoique!!!.....

Notre grande fille Aurélie va être maman pour la première fois .

C'est un très grand bonheur pour toute la famille !

C'est le premier petit-enfant qui arrive chez nous; je vais donc connaître ce merveilleux rôle de grand-mère!

J'espère que je saurai  être à la hauteur, c'est si important une grand-mère!

 

Publicité
Commentaires
M
En voilà une bonne nouvelle, qui saura effacer (au moins pour un temps) les moins bonnes...<br /> <br /> Bienvenue dans le club des grands-mères ! Tu verras, c'est super !!!
S
Dis donc, heureusement que t'avais des choux et des roses dans ton jardin!! Mais pourquoi garder le suspense puisque tu sais si ce sera un chou ou une rose ce petit bout??<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!!
A
Que du bonheur qui t'attend ma petite Zézé !<br /> <br /> Et je ne doute pas un instant que tu seras une super grand-mère !!!<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse pour vous tous, mais ça tu le sais !!!<br /> <br /> Gros bisous future "mamie" !
C
Felicitations.<br /> <br /> En route pour preparer l arrivée de ce petit bb
H
Tiens, ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas fait une crise d'auto-dénigrement... T'affole pas, tu seras bonne dans ce rôle là aussi, j'en suis complétement sûre ! En tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité