Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
11 août 2012

Pour l'envelopper!

Notre petit bout va naître fin novembre alors sa maman a pensé  qu'il fallait prévoir quelque chose pour le sortir de la maternité, bien au chaud!

Alors je vous montre ce que la future mamie a tricoté, avec un immense plaisir, vous vous en doutez bien!

J'ai sorti les catalogues de La Droguerie

DSCF1803

et le choix des futurs parents s'est porté sur ce nid d'ange

DSCF1804

DSCF1769

Pas facile à prendre en photo!

DSCF1770

 

DSCF1771

Une petite dernière!

DSCF1772Fils à tricoter de la Droguerie : Alpaga 100% alpaga et Surnaturelle 100% pure laine.

Je vous montre très vite, d'autres petites bricoles et je vous dévoilerai si ce petit bout naitra dans une rose ou dans un chou!!!!

 

Excellent week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Il sera bien au chaud ce petit chou dans ce joli nid d'ange tricoté avec amour par "mamie" !<br /> <br /> C'est très mignon !!!<br /> <br /> Bisous ma petite Zézé
C
il va être bien au chaud et c'est si pratique.<br /> <br /> Bisous
M
Il pourra faire mauvais en novembre, elle sera bien au chaud, on ne verra que le bout de son nez. Bravo Mamie Zézé!<br /> <br /> Bisous
N
Aussitôt dit, aussitôt fait, bravo !!<br /> <br /> Nelly
A
Oooooh trop mignon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité