Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
26 août 2012

Cadeaux parfumés!

Un anniversaire déjà passé mais l'envie de faire plaisir est toujours là et je me suis enfin décidée à terminer les petits présents déjà commencés!Et , en plus, je sais que la personne concernée ne m'en voudra pas du tout de ce retard !...............

Je ne sais pas faire les quenouilles alors , ma lavande ramassée et séchée je l'ai "emprisonnée dans des petits sachets!

 

DSCF1845

Les quenouilles sont des cadeaux de Michèle. Je garde toutes les quenouilles qu'elle m'envoie chaque année et quand elles ne sont plus odorantes,je les réunis en un beau et gros bouquet!

DSCF1846une broderie de la revue " Plaisir de broder" juillet 2011

DSCF1849

 

DSCF1848une série de coussinets réunis par un bouton ( j'ai copié sur un modèle qu'Hélène m'avait offert!)

 

DSCF1847un petit dernier dont j'ai copié ( eh oui, encore!) le modèle sur un cadeau que m'avait fait Michèle!!!

Et , ne vous moquez pas, ces petits cadeaux parfumés vont partir dans le Sud, au pays de la lavande!!!

 

Au fait, mes filles, si vous passez par là, est-ce que quelques petits sachet vous tentent?

 

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi, la lavande, ce n'est pas que dans le sud!! Et même avec mon "super tuto", Zézé, tu ne ferais pas une quenouille? Tu préfèrerais des cours particuliers? hihi!<br /> <br /> Bisous
M
Je suis comme Michèle et comme toi d'ailleurs, j'adore la lavande! Son odeur me calme, me fait du bien...<br /> <br /> Bisous Zézé!
P
Qu'ils sont jolis tes petits sachets brodés! J'aime aussi beaucoup ceux qui sont réunis par un bouton, c'est une super idée! A bientôt Zézé!
M
La lavande joliment mise à l'honneur. Cela permet de garder dans nos armoires le parfum de l'été.<br /> <br /> Youpi ! à la fin de la semaine je vais enfin être propriétaire d'un jardin dans lequel je vais pouvoir planter des pieds de lavande.<br /> <br /> Quand je pense que vivant dans le sud, c'est Michèle qui cette année m'a fait des quenouilles !!!<br /> <br /> Gros bisous.
S
Oh oui, oh oui!!! J'en veux bien quelques-uns!!!<br /> <br /> Ils sont très jolis, mon préféré c'est celui avec la dentelle, je le trouve très fin!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité