Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
24 septembre 2012

Noir, blanc, rouge, bleu................

Des boutons, des boutons et encore des boutons!

 

DSCF1855des boites

DSCF1856et des boites de boutons!

DSCF1854 

DSCF1857 des rouges, des bleus ........

DSCF1859des gris, des noirs, des blancs...........

 

Fini les boites de boutons "en vrac"! Maintenant voilà des bocaux de boutons triés par couleur!

DSCF1858des en bois, en métal aussi!

DSCF1860

DSCF1861

De quoi occuper un dimanche après-midi!!!

DSCF1862

Bonne semaine!

 

Publicité
Commentaires
M
Avant de déménager, j'ai fait comme toi, j'ai trié mes boutons et je les ai mis aussi dans des pots, j'en ai moins que toi. Mais le carton était tout de même lourd. Je commence seulement à vider ceux qui renferment mes trésors de brodeuse.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
C
quelle organisation!!!<br /> <br /> bisous
A
Petit jeu de patience mais le résultat est là !!<br /> <br /> Bisous pluvieux !!
N
Trier et ranger, c'est un vrai plaisir ;)<br /> <br /> Belle Semaine<br /> <br /> Nelly
L
bien rangés tes boutons dis donc !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité