Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
24 octobre 2012

Surprise!

Ces derniers mois ont été un peu chaotiques et avec l'esprit préoccupé il m'était difficile de venir sur ce blog . 

Aujourd'hui les temps sont plus clément et je viens partager avec vous un grand bonheur!!!

Après 3 jours d'attente et d'anxiété notre petite fille a choisi de pointer le bout de son nez , avec un mois d'avance!!!

 

Eh oui, nous étions tous réunis en famille chez sa maman pour fêter les anniversaires du mois d'octobre quand  Mademoiselle s'est dit qu'elle aussi participerait bien à la Fête!!!...............

Et voilà c'est ainsi que Violette a choisi de faire son entrée pour notre plus grand bonheur à tous!

La maman et notre petite princesse vont bien.

Quant à moi je ne saurai décrire ce que je ressent tellement c'est fort et intense! Je n'arrive pas à trouver les mots exacts( y en a -til d'ailleurs?) pour vous dire que ce petit bout  vient de changer ma vie à tout jamais!!!

 

bonheursmiley

Je vous souhaite une très belle journée à toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le cercle de la famille s'élargit pour le plus grand bonheur de tous.<br /> <br /> Bienvenue dans le club des grands-mères : un des plus beaux club qui soit !<br /> <br /> Bienvenue à Violette et <br /> <br /> félicitations aux heureux parents aussi
C
des gros bisous à toute la famille !!<br /> <br /> Vive Violette !! ça sent bon !<br /> <br /> clairette
L
non, ne chereche pas les mots, il n'y en aura jamais d'assez beaux ou assez fort pour ça !!! profite c'est tout !!!<br /> <br /> bisous
M
quelle belle nouvelle ! Violette est un très joli prénom (j'en ai une dans ma classe d'ailleurs), et je suis sûre qu'elle est très très belle !<br /> <br /> Félicitations à vous tous et en particulier à la maman.
M
Plus question de faire une seule fête sans Violette maintenant!<br /> <br /> Bisous, Mamie Zézé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité