Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
29 octobre 2012

Pour Violette!

On se croyait prête( maman, tata et mamie) mais vu que notre petite puce n'a pas voulu attendre l'heure prévue  ces premiers habits sont un peu grands mais je vous montre quand même!!!

DSCF1912

Modèle et laine Alpaga de La Droguerie

DSCF1916celle ci est d'une grande douceur, en cashmere

DSCF1918Laine, bouton et modèle La Droguerie

DSCF1920Botillons et moufles assorties au nid d'ange !

DSCF1772Toujours modèle et fournitures de La Droguerie!

Eh oui,les filles de la famille sont des "fans" de cette fabuleuse boutique!!!!

Mais ça, vous l'avez déjà compris!

 

Très bientôt je vous montre la suite de la layette de Violette!

Publicité
Commentaires
M
Elle va mettre son beau nid d'ange pour aller voir sa Mamie.<br /> <br /> Bisous
M
Quelle douceur !!! <br /> <br /> Je suis sûre que cette petite Violette va toujours être très gâtée...
M
Elle va être bien belle dans ces jolies tenues!<br /> <br /> Elle est gâtée par sa mamie... :-)<br /> <br /> Bisous Zézé! Et joyeux anniversaire avec un jour de retard!
A
Elle en a de la chance cette petite Violette d'avoir une mamie qui fait de si jolies choses !<br /> <br /> Je craque pour le premier petit ensemble et le deuxième est tout mimi lui aussi avec ce joli petit bouton qui donne un petit plus plein de charme !<br /> <br /> Tout est ravissant !<br /> <br /> Bisous ma petite Zézé
C
Un très joli prénom et plain de douceur avec ces beaux lainages.<br /> <br /> Je souhaite plein de bonheur à tous avec elle.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité