Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
13 novembre 2012

Me voilà de retour de quelques jours passés près

Me voilà de retour de quelques jours passés près de ma petite fille avec mes deux grandes filles!

Vous vous en doutez, ce ne fut que du bonheur et vous vous en doutez aussi je n'étais pas partie voir ma petite Violette sans un petit cadeau fait maison!!!

Allez, je vous montre!

DSCF1928Petit plaid en alpaga modèle la Droguerie et biais du même endroit!!!

DSCF1929

Mais aussi un petit gilet également en alpaga et toujours modèle la Droguerie mais cette fois-ci bidouillé à la sauce Zézé!

DSCF1930

DSCF1931Petits boutons en liberty

DSCF1932et tour de cou au tricotin !

J'avais aussi dans mes bagages un petit cadeau de mon amie Nelly pour Violette!

DSCF1933une adorable paire de chaussons en angora!

Une vraie petite merveille que la maman et le papa ont adoré!

Un grand merci à toi Nelly!

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique tout ça ! tu dois te régaler à la gâter cette petite Violette !<br /> <br /> Bisous ZéZé !!
A
Je pense que tu as bien profité de ta petite Violette !<br /> <br /> Le plaid est splendide tout comme le petit gilet avec son petit tour au tricotin, c'est très original quant au petits chaussons tout doux... J'adore !!<br /> <br /> Elle sera bien au chaud cet hiver la petite princesse !<br /> <br /> Bisous ma petite Zézé et douce journée...
P
Cette couverture, quelles jolies couleurs, quel travail... La petite Violette va pouvoir passer l'hiver bien au chaud, c'est parfait!! J'aime beaucoup l'idée du petit gilet avec son tour de cou au tricotin! Bonne journée Zézé!
C
C'est adorable tout ça, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'imagine que ça n'a été que du bonheur pour l'avoir vécu 2 fois.<br /> <br /> Bisous
M
Quelle joie ça a du être! Ce petit plaid est adorable. J'aime beaucoup le lien du gilet, c'est très chic.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité