Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
19 décembre 2012

De circonstance............

Pour le premier Noël de Violette!

DSCF2026

DSCF2025

 

DSCF2027

Je ne sais pas si je posterai à nouveau d'ici Noël car j'ai encore beaucoup  de choses à faire et une vilaine bronchite me ralentit pas mal !

Aussi je vais déjà vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d'année! 

Qu'elles soient aussi douces que possible et pleine d'amour!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi avec ta petite Violette.<br /> <br /> Elle va pouvoir bien baver avec ce joli bavoir.<br /> <br /> Bisous
M
Un joli bavoir "spécial réveillon". C'est un peu tôt pour qu'elle goûte la bûche, mais ça viendra tellement vite!<br /> <br /> Bisous
G
à cette petite Violette et toute la famille et à suivre une belle année 2013 sans virus ...<br /> <br /> Gros bisous à tous de nous tous.
A
Quel adorable petit bavoir tout à fait de circonstance !<br /> <br /> Elle va être toute mimi la petite Violette !<br /> <br /> Très belles fêtes de noël et rétablis-toi vite!!!<br /> <br /> Bisous bien pluvieux ce matin !!!
P
Belles fêtes à toi aussi Zézé, ainsi qu'à tes proches... Et un bisou spécial à la petite Violette, qui sera certainement adorable avec son petit bavoir de circonstance! Soigne ta bronchite, et reviens-nous en pleine forme! Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité