Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
9 avril 2013

Et si j'essayais...........

........................................ de revenir un peu près de vous toutes car , honnêtement, vous m'avez manqué!..................

 

Aujourd'hui je vous rappellerai juste ceci

85422136_p

et voilà ma modeste participation à cette grande et belle cause

DSCF2156Le thème de cette année était : La tête dans les étoiles, la cerise sur le gâteau et promenons nous dans les bois!

Je reconnais mon petit éléphanteau se promène dans la forêt tropicale mais c'est une forêt quand même non?

 

Je suis heureuse de vous retrouver et je vous souhaite une belle journée à toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolis tes petits bavoirs Mamounette!!<br /> <br /> Bisous
C
tes bavoirs sont toujours aussi jolis, bon retour parmis nous.<br /> <br /> Bises
A
Contente de te retrouver !!!!<br /> <br /> Tes petits bavoirs sont adorables, tu as fait du beau travail comme toujours ma petite Zézé et tout ça pour une bonne cause !!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous pluvieux !!
N
C'est bien de nous rappeler la date :)<br /> <br /> Très jolies réalisations<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nelly
L
coucou, belles broderies dis donc !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité