Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
15 avril 2013

Tour de lit

Aujourd'hui je voudrais vous montrer non pas une de mes réalisations mais un cadeau que Sophie a fait à notre petite fleur!

Quand Violette vient nous voir voilà où elle dort!

J'ai un peu déplacé le lit pour faire quelques photos à peu près potables!!!

 

DSCF2072Un petit lit en rotin des années 60!

Mais si je vous le montre c'est surtout pour  le tour de lit que j'aime beaucoup!

 

DSCF2068

DSCF2069

DSCF2070

Vous me croyez si je vous dis qu'elle y dort comme un ange ?

 

DSCF2071

Vous l'aurez sans doute compris je suis fière  du travail de ma grande fille !

Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
D
quel beau travail, pépé est admiratif!!!!! gros bisous
C
ta grande fille est pleine de talent, <br /> <br /> Elle a dut bien pousser cette petite Violette.<br /> <br /> Bisous
L
oui, c'est ce que j'allais dire !!! un lit des années 60 !!! mon année de naissance !!! ma grand mère avait un lit comme ça, pour une personne !!! je l'ai jeté il y a seulement 3 ou 4 ans !!! il tombait vraiment en lambeaux .....<br /> <br /> :-(
A
C'est très joli ! Elle doit faire de beaux rêves la petite Violette ! Elle en a de la chance d'avoir une tata aussi douée ! Bravo Sophie !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés !!!!
N
J'aime le lit et le tour de lit, ta petite doit y faire de beaux rêves ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité