Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
1 mai 2013

Bleu, comme ses yeux!

Je n'avais encore rien tricoté de bleu pour notre petite fleur!

Voilà, c'est chose faite!

DSCF2166Modèle et Coton Phildar

 

DSCF2167Un petit bloomer pour aller avec!

DSCF2168

Je trouve l'ensemble assez sympa mais personnellement j'ai trouvé ce coton un peu gros!

Je pense qu'un coton , plus fin, aurait donné un  plus joli résultat!

DSCF2169

Maintenant que mes petits ouvrages pour Violette sont terminés, je vais vous laisser quelques jours car faut bien que j'aille lui porter tout ça et passer un peu de temps avec elle, non?

 

Je vous souhaite un bon Premier Mai à toutes et beaucoup , beaucoup de bonheur!

 

 

Publicité
Commentaires
A
L'ensemble est magnifique, la couleur va lui aller super bien! Promis celui là j'essaierai de ne pas le faire rétrécir ;-))<br /> <br /> Merci maminette!!!
M
Violette en bleue. Belle garde-robe cette petite! Elle doit bien grandir, profite bien.<br /> <br /> Bisous
A
Adorable ce petit ensemble !! J'adore !<br /> <br /> La petite Violette sera bien craquante avec ça !<br /> <br /> Profite bien de ta petite poupée et fais lui de gros bisous de ma par...<br /> <br /> Douce soirée bien arrosée ma Zézé ! <br /> <br /> On est le 1er mai ou le 1er novembre ??!!!!!
L
moi, je le trouve très beau cet ensemble !
S
C'est très mignon comme ensemble! Et je suis sûre que le bleu lui ira comme un gant!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité