Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
21 septembre 2013

Tricots d'été

Cet été j'ai pas mal tricoté mais je ne vous ai rien montré!

Je viens donc réparer cet oubli!

 

Aujourd'hui voici le petit manteau tricoté pour Sander le premier petit enfant de mon amie G.

DSCF2263Modèle et laine Phildar

DSCF2264

 

DSCF2265Boutons en nacre du Bonheur des Dames à Paris

 

DSCF2266

Et voilà un petit bonhomme qui sera bien au chaud cet hiver!

 

Publicité
Commentaires
E
Que c'est joli, que c'est dommage que je ne sache pas tricoter !!!<br /> <br /> A bientôt !
A
Un très beau cadeau ! C'est très joli !!
C
Très joli avec ce double boutonnage.<br /> <br /> Bises
M
Beau et utile : voilà un super cadeau !!!
C
ouah !! félicitations ! t'es trop forte en tricot dis donc !<br /> <br /> un super cadeau !<br /> <br /> bisous et bon week-end ! clairette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité