Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
16 février 2014

Tricoti tricota

C'est ce que fait mon amie Hélène! On ne l'arrête pas!...................

Elle a toujours plein de shawls en cours! Alors, pour son anniversaire, j'ai pensé qu'un sac pour ranger  son tricot ce serait peut-être une bonne idée!

J'ai cherché un petit modèle et je suis tombée pile-poil sur un petit sac que je trouvais sympa!

Et voilà, c'était parti!

 

Une petite broderie

DSCF2403

Un peu de couture et voilà!

DSCF2402

 

DSCF2398

Oui je sais , j'ai honte de vous mettre ces photos mais c'est tout ce que j'ai et je n'en suis pas fière!!!

Pour aller voir de meilleurs clichés allez voir chez Hélène! les siennes sont bien plus belles!

 

Les photos mises à part, je peux vous avouer que, pour une fois ,je suis contente du résultat !

Et je sais aussi qu'Hélène l'a adoré , alors mission accomplie puisque nous sommes toutes les deux contentes!!!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Zézé ! J'avais vu ta jolie broderie et le très beau sac où tu l'as mise en valeur chez Hélène ! Je n'avais pas osé te demander, mais je te retrouve ce matin chez Fil ô Pattes, alors j'ose : si tu vends cette grille à prix d'"amiebrodeuse" je suis preneur ! Tout bon week end, amitiés
M
Un joli ouvrage et très utile !<br /> <br /> Où peut-on se procurer cette grille qui et bien sympa ?<br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> maty
A
Tu peux être fière de toi, ce petit sac est ravissant !<br /> <br /> Beau travail !!!<br /> <br /> Bisous ma petite Zézé !
C
la broderie est bien trouvée et on n'a jamais assez desacs.<br /> <br /> Bonne soirée
H
Ca c'est sûr que j'ai adoré ! C'est une merveille, mon nouveau sac à tricot...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité