Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
19 mai 2014

Enfin TERMINE !

Celles qui me suivent savent que je fais un peu de patchwork.

Il y a  TRES longtemps j'avais commencé ça !

DSCF2089

Il y a longtemps je vous ai montré ça !

DSCF2208

Il était monté mais il manquait le quiltage et le tour de finition!

Et aujourd'hui je peux vous montrer ça!

DSCF2483

et ça

DSCF2481

et enfin ça, côté pile

DSCF2477

côté face!

DSCF2479

DSCF2480

Vous avez compris mon plaid est enfin terminé!

Et malgré tous les défauts qu'il cache, je l'aime! Il me plaît et je suis heureuse et oui, je dirai même fière de l'avoir terminé!( T'as vu Hélène, j'ai fait des progrès!)

Je veux dire merci aux copines de patch qui m'ont régulièrement encouragé lors des moments de doute et de découragement et merci à Andrée qui m'a guidé pendant tout ce temps! Grâce à elle j'ai pris un peu confiance en moi pour accepter qu'il ne soit pas parfait et  aller jusqu'au bout de cet ouvrage!

Et comme je le trouve beau ( oh, la, la, là ,Zézé ,tu exagères!) je vous mets deux autres photos!

DSCF2482

DSCF2478

Et voilà, C'EST FINI !

Publicité
Commentaires
C
un grand bravo pour ta perséverance, et ce superbe résultat !<br /> <br /> et un grand merci pour ton message suite à mon p'tit coup de blues ...<br /> <br /> Bisous ! clairette
M
Absolument superbe, je reste sans voix, je serais absolument incapable d'une telle patience !
V
Quand on sait le nombre de petits points qu'il faut pour la réalisation d'un tel ouvrage, moi je dis BRAVO ... L'harmonie de bleu est superbe... au prochain....
M
Superbe ! Tu peux etre fiere de ton travail !<br /> <br /> Bises d'Athenes<br /> <br /> PS : Sur la boutique, des produits grecs et une reduction jusqu'a fin mai !<br /> <br /> www.nostimiam.fr
M
Un travail titanesque, et magnifique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité