Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
17 novembre 2014

Il est temps..............

Depuis le dernier billet il s'est passé beaucoup de choses !

Il y a eu tout d'abord un joli mariage , plein d'amour et de belles rencontres. Notre grande fille Aurélie et son amoureux ont réuni le Sud et le Nord pour une belle fête de famille!

Et comme un bonheur n'arrivant jamais seul, ce jour là notre plus jeune fille Sophie et son mari nous apprenaient que notre petit Mathias allait avoir un petit frère fin février! Mon petit coeur était près à exploser par tant de bonheur !

Depuis quelques jours j'ai pris un an de plus ce qui m'a amené à changer de dizaine! Dur, dur cette impression de changer de camp!......Mais Sophie m'a dit une très belle chose : oui maman ,tu changes de camp mais pour passer dans celui des mamies! Et c'est vrai ,et ce rôle là ,je ne le changerai pour rien au monde tellement je l'aime!  Et puis pour mes 60 ans, j'ai eu un merveilleux cadeau: l'annonce d'un petit frère ou petite soeur pour Violette fin avril!

Nos deux filles vont nous offrir deux grands bonheurs à deux mois d'intervalles! 2015 s'annonce chargé en émotion!..........

Vous voyez que ma vie change et que me voici bien occupée en tant que mamie car bien sûr nous essayons de profiter de nos  deux petits enfants le plus  possible et que nous sommes disponibles pour nos enfants.Qu'il est beau et fort ce lien qui se crée avec nos petits bouts! ...........

Mon temps est maintenant bien occupée , vous l'aurez compris! Mais rassurez-vous je "patchworke"toujours avec les copines, je m'occupe toujours à la médiathèque , je ne brode presque plus mais par contre je tricote beaucoup! Eh oui, deux petits enfants et deux autres en route ça occupe les doigts de mamie!!!..............

Je passe aussi sur vos blogs mais moins régulièrement, je l'avoue, par manque de temps bien sûr et non d'intérêt!

Il m'est difficile aussi d'écrire sur ce blog régulièrement et de faire des billets digne de vous toujours par manque de temps.Aussi après environ 10 ans je pense qu'il est temps pour moi de fermer cette page!

J'ai rencontré ici des personnes formidables que je n'oublierai jamais et qui resteront dans mon coeur. (D'ailleurs même si il y a quelques temps que je ne leur ai pas donné de nouvelles je le fais très vite par Email)

Je voudrais remercier toutes celles qui sont passées par là durant toutes ces années  et qui ont permis à ce blog d'exister!

Un grand grand MERCI à toutes de m'avoir tant donné!

Belle continuation et belle vie à vous !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bon, on se doutait un peu que ton blog ne t'intéressait plus trop... Non je devrais plutôt dire qu'il y avait des choses qui t'intéressaient plus que ton blog. Tant pis pour nous et tant mieux pour toi !!!! Mais, pas de soucis, j'ai toujours ton adresse mail pour prendre de tes nouvelles et de celles de toute ta nichée. Grosses dernières bises sur ce blog et bientôt d'autres ailleurs ma belle !
A
Ce petit lien qui me rattachait un peu à toi va me manquer, mais je comprends ta décision...<br /> <br /> et puis tu va être bien occupée avec 4 petits enfants !! profite en bien, le temps passe tellement vite !<br /> <br /> Plein de bonheur pour vous tous...<br /> <br /> Gros bisous de ta vieille amie
M
Bon vent ma Zézé, toutes ces nouvelles sont fabuleuses!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir pouponner, c'est génial.<br /> <br /> Je t'embrasse !
N
Que de belles et bonnes nouvelles ! je suis sincèrement contente pour toi mais tu continueras bien à poster les photos de tes réalisations, non ?!!<br /> <br /> Tu sais qu'on doit se voir quand tu seras de passage dans le Gard ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
M
Que de bonnes nouvelles ! (même les 60 bougies... tu verras : on les oublie très vite, même quand elles sont déjà loin !)<br /> <br /> Tu vas nous manquer mais on peut comprendre que tu sois bien occupée ailleurs. Profite de ces petits déjà là et prépare bien la venue des autres...<br /> <br /> Plein plein de bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité