Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
14 décembre 2007

Superbe cadeau !

Quelle surprise ,hier matin , de trouver un petit paquet de la très , très gentille Hélène Ma curiosité était à son comble car , faut vous dire , que je suis une fan de son blog ! Non seulement j'adore tout ce qu'elle fait mais j'aime aussi l'esprit qui se dégage de son blog !

Allez , je vous montre !

IMG_2219

IMG_2220

IMG_2221

IMG_2222

N'est-ce pas que tout celà est magnifique !

j'espère que la réalisation de ce que je vais faire avec ( surprise ...) sera réussie afin de ne pas décevoir ma généreuse bienfaitrice ! Encore MERCI Hélène !

Publicité
Commentaires
V
c'est sublime de délicatesse tout ça! biz
S
C'est adorable, et maintenant t'es obligée de le faire ce calendrier!
T
de vrais trésors...
H
Je suis bien contente que cela te plaise... Sache que j'apprécie toujours les commentaires que tu laisses sur mon blog : tu es sans aucun doute l'une de mes correspondantes préférée !<br /> Hélène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité