Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
24 janvier 2008

PIF

Voilà ce qu'Hélène a reçu pour notre échange de PIF!
IMG_2399

IMG_2401

Celà n'a pas été dur pour moi de trouver le cadeau que j'allais lui faire car je savais qu'elle aimait ce petit sac et comme je voulais absolument lui faire plaisir, rien ne fût plus facile!
Elle qui fait de si belles choses je ne voulais pas la décevoir. Je sais, aujourd'hui qu'elle a aimé! Ouf!

Publicité
Commentaires
V
c'est très sympa et les couleurs sont toniques! biz et bon dimanche!
E
Il est superbe, la forme confortable, les couleurs gaies, pas étonnant que sa destinataire l'ait apprécié.
T
il est magnifique cet ensemble!!! j'aime beaucoup les couleurs!!!! gros bisous et tres bon week end!!!
G
Hé encore bravo Zézé ! C'est bien joli tout ça ! quelle chance elle a Hélène de t'avoir trouvée comme blog-euse! ha oui ! au fait j'ai lu sur" Femme actuelle", on peut dire blogueuse ! je ne m'étais pas tant trompée que ça quand pour la 1ère fois j'avais écrit "blogueuse" quelque part ! Et , toutes je vous vois écrire "blogeuse"...ça m'interpelle un peu ! Bref ! Ce n'est pas si grave je pense ! On doit pouvoir dire ce qu'on veut après tout! Avec des bises en plus bien sûr , et en souriant! c'est comme balade, il y en a qui l'écrive avec 2 "l" mais là je dis quand on met 2 "l" c'est une chanson ...hé! hé ! mais c'est vrai qu'avec 2 " l " on peut s'envoler dans la nature ! hi hi !
A
C'est très joli.. Les couleurs... j'adore!!!<br /> bravo pour ce bel ouvrage!!!Il est sûr que la destinataire a été très contente!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité