Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
3 mars 2008

Me voilà de retour!

Après quelques jours de bon air, de soleil et de beau temps, me revoilà dans le Nord!!!

Voici quelques photos d'un petit coin des Cévennes , coincé entre Lozère et Gard, très cher à mon coeur! C'est là que ma maman est née et là où j'ai passé toutes mes vacances!

IMG_2606
La maison de mes grand-parents.
IMG_2607
le ruisseau qui coule au pied de  la maison
IMG_2631

IMG_2609
IMG_2619
IMG_2633
Les paysages alentours
IMG_2613
le château du hameau
IMG_2624
IMG_2630

Le village voisin ( clin d'oeil à Gislaure!)
IMG_2612
Mimosa et cognassier du Japon
IMG_2628
Quelques photos que j'aime!
IMG_2644
IMG_2647
IMG_2666
IMG_2645
Lavoir "détourné" !
IMG_2702
Vieux pan de mur!

IMG_2688

A travers toutes ces photos, mine de rien, je vous ai dévoilé une grande  partie  de  moi !

Ces paysages là , ce sont Mes Cévennes à moi!

Publicité
Commentaires
P
Très belle série de photos et belle balade dans les Cévennes...
T
c'est très joli tout ça!!! ça donne envie d'être en vacances!!!!!
A
C'est vrai que ça fait du bien de voir ces jolies photos, on a presque l'impression d'y être !
A
j'aime l'authenticité de ces beaux paysages!!<br /> ils respirent la douceur de vivre et toutes ces belles pierres leur donnent un charme fou!!c'est très beau!! Un coin à découvrir un jour....<br /> je pense que tu a été très contente de revoir les tiens et j'espère que le retour n'a pas été trop difficile!!<br /> Enfin, bien contente de te retrouver..<br /> Gros bisous
E
Quelles belles photos! Des lieus familiers, authentiques, tu as dû y passer une enfance très heureuse.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité