Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
14 avril 2008

Des tomates ont poussé .......

........ce week-end dans mon petit jardin! Eh oui, dans mon village nous avons un micro climat !

IMG_2921
bien mûres pour la saison!

Comme le temps me rend plutôt morose ces derniers temps ,j'ai concocté un petit cake aux fruits secs ( figues, abricots et raisins ) pour remonter le moral des troupes! Fallait bien récompenser les jardiniers!!! ( pendant que je plantais mes tomates , népoux labourer notre petit potager, en vrai!!!).

IMG_2862

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
A
rhooooooooo la gourmande, les tomates ne te suffisaient pas ? Ton jardin est très joli et il ensoleille tout ton blog :)
N
Bien évidemment ce cake attire l'oeil de la gourmande que je suis
D
Huuum entre ton jardin et la photo du dessous...ça me mets en apétit tout ça hihihi ;-)
L
moi, mon jardin ne ressemble à rien !! en plus, étant parisienne, il est vrai que je n'y connais pas grand chose !!! pourtant, ça fait 18 ans maintenant que je vis en province, mais bon, il n'en reste que pas moins que mon jardin ne ressemble à rien !!!!!!!!!
M
Miam les tomates et les cake hihi<br /> Vite faut que tu fasses la suite du SAL bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité