Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
28 avril 2008

Salatrois

Il y a quelques temps je vous ai parlé du Sal qu'organisait Hélène.Et bien aujourd'hui je peux vous montrer l'avancée de mon travail!
Je peux vous dire que j'adore me plonger dans cet ouvrage et que j'ai du mal à m'en détacher! Vais-je devenir addict?
En tout cas , les petits tracas actuels qui m'empoisonnent la vie, sont vite relégués au second plan!
Allez, je vous montre!

IMG_2977

A bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
S
Si c'est le cas en tout cas quelle belle addiction !! :o)) Bravo pour le choix du fl et des couleurs .. , j'attaque la frise ce week- end Bizzz
A
Que dire de plus, encore une fois, que tu es très douée??<br /> C'est magnifique!!! Quelle patience!!<br /> Alors, Bravo, bravo, bravo !!!!<br /> Vraiment, tu as des "doigts de fée"... je me répète.. mais c'est vrai!!<br /> Gros bisous
S
C'est très beau, ça promet!!
H
C'est trop joli en rouge !!!! Et puis je reconnais qu'à voir une de mes grilles brodée par quelqu'un d'autre, j'ai eu comme une petite boufée d'orgueuil qui m'est montée au cerveau...<br /> Bises<br /> Hélène
H
C'est trop joli en rouge !!!! Et puis je reconnais qu'à voir une de mes grilles brodée par quelqu'un d'autre, j'ai eu comme une petite boufée d'orgueuil qui m'est montée au cerveau...<br /> Bises<br /> Hélène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité