Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
15 mai 2008

Suite du dernier voyage

Bien sûr, vous avez toutes deviné que notre dernière résidence étrangère était en Grèce! Trop facile!
Nous avons habités sur les hauteurs d'Athènes , près du lycée franco hellénique, pendant environ 4 ans!
Ce fût un bonheur de cotoyer les grecs, toujours prêts à vous rendre service et d'un accueil aussi chaleureux!J'ai rarement vu çà!
Nous avons pu apprendre un peu de cette culture, si riche, et nous avons sillonné ce beau pays dans tous les sens! Les îles, si nombreuses,  sont superbes mais l'intérieur du pays est aussi magnifique!
Bref, vous l'aurez compris, je suis complètement tombée sous le charme de ce pays et j'y suis très attachée!
Je vais arrêter là mon bavardage car je suis intarrissable sur le sujet!

IMG_2307
Hermès et Aphrodite

IMG_2308
le disque de Phaistos à Cnossos, en Crète.

IMG_2318
poterie crétoise


Mais la Grèce c'est aussi çà!

collage1


et çà!
collage

Ces mosaïques ont été faites à partir d'un livre de cuisine de T.Kyriakou et C.Campion.

Voilà, j'espère que vous aurez rêvé un peu avec moi!

Publicité
Commentaires
A
Ca donne vraiment envie!! Cela doit être un magnifique endroit!!!<br /> Merci pour cette belle balade Grecque!!<br /> Bisous et bon week-end
L
mon fils et ma belle fille reviennent quant à eux de chypre et on adoré !! ils aimeraient s'installer la bas d'ici 2 ou 3 ans .....
H
Pour moi la Grèce c'était il y a vraiment bien longtemps ! Mon premier salaire d'instit, c'est dire !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité