Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
26 mai 2008

Fête des Mamans!

Je sais que c'est "commercial" mais qu'est-ce que celà fait du bien , un peu d'amour en plus!
Bien sûr nos enfants nous aiment et nous le montrent tous les jours, mais ce jour là, c'est un peu plus que j'accepte  et que j'apprécie avec bonheur!

J'aime les belles traditions surtout quand elles véhiculent tout plein d'amour!

IMG_3260


Voilà le bouquet que m'ont offert mes douces en plus de leur présence et de leur amour!
Elles nous ont offert aussi un magnifique cadeau (je dis nous car nous avons fêtée  également la fête des papas!) mais je vous le montrerai  un autre jour!!!
Bref vous l'aurez compris ce fût pour nous une très belle journée!

Aujourd'hui, temps môche, aussi je vous envoie un peu de soleil pour vous donner du courage! Chez nous , il joue à cache-cache avec les nuages!!!......

collage2



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité