Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
28 mai 2008

Taguée

Me voilà taguée par la généreuse Marie! Tag spécial cuisine!!!

Je vous explique le  jeu!
Il faut:
-mettre le lien de la personne qui vous a taguée!
- répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog, les personnes taguées.

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout

celeri__IS495_081

J'ai horreur de l'odeur et du goût de ce légume!

Mes Trois aliments favoris

panier_organique_legumes__bxp247980

Tous les plats à base de légumes, tians, tartes etc.....

045251

même si ce n'est pas recommandé pour ma ligne!!!!

vanille_anice_gros__200531481_001

J'adore la vanille et tous les desserts qui en contiennent!

FD004846

Ma recette favorite

IMG_3275

salade grecque: choriatiki salata!

Ma boisson favorite

F0015629

pour faire la fête!

mais aussi çà

008970IL

une bonne tasse de thé
et bien sûr cà, sans modération!

ITF085041


Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait

16925724

La pastilla (Photo empruntée sur le blog du palais des délices, blog de cuisine fabuleux!)

Mon meilleur souvenir culinaire

18785

Lors de mon séjour en Ouzbekistan des amis se sont mariés et pour donner un petit air bien de chez nous, aidée de plusieurs amis je leur ai confectionné  une pièce montée.

Maintenant à vous les filles! (Bien sûr si vous ne suivez pas, je ne vous en voudrai pas!)

Arielle, Hélène, Eulalie, Virginie, Stéphanie, Sandrine à votre tour de nous dévoiler vos goûts culinaires!

 

Publicité
Commentaires
M
mmmhh..ça a l'air bon tout ça. Je te suis sans problème pour une salade grecque...et une viennoiserie après, avec une coupe de champ bien sûr pour faire passer tout ça !<br /> merci Zézé d'avoir joué le jeu.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité