Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
9 juin 2008

Flore cévenole

Pendant mes petites vacances en Cévennes le temps ne fût pas terrible mais lors d'une journée ensoleillée j'ai pu faire quelques photos de fleurs sauvages.

IMG_3337

IMG_3339

IMG_3343

IMG_3351

IMG_3345

IMG_3346

IMG_3357
Rose ancienne au parfum envoutant!

Le mauvais temps aidant nous avons eu la chance d'aller cueillir quelques champignons! Je vous les montre très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
il y en a de belles fleurs dans tes Cévennes...
A
Oh!! les jolies fleurs!!!<br /> Superbes les roses anciennes!!<br /> J'espère que malgré le mauvais temps, tu as passé un beau séjour... Ici, ce n'était guère mieux!!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité