Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
8 juillet 2008

Nappe brodée

En ce moment j'ai beaucoup d'encours sur de longs projets, donc pas grand chose à vous montrer!
J'ai donc décidé de vous montrer mes avancées sur ces projets!
Il y a déjà longtemps j'ai commencé une nappe pour ma fille aînée. Le travail de broderie est long aussi je fais très souvent des pauses pour faire autre chose!!!
C'est pas bien, c'est vrai! Mais je voudrais  tout faire en même temps!

Allez, je vous montre!

IMG_3527
le centre de la nappe qui est terminée!

IMG_3525


IMG_3526
le tour de la nappe qui lui est loin d'être terminé!!!

IMG_3528
Voilà le motif complet!

Vous voyez que j'ai du travail sur la planche! Mais je suis contente du résultat! Vous trouvez ça comment vous?

Publicité
Commentaires
A
un superbe ouvrage à éléver au rang de "trésors d'armoires".
T
c'est MAGNIFIQUE!!!!!
S
Par le biais d'Arielle, je découvre ton blog.<br /> J'aime beaucoup et je reviendrai te rendre visite si tu me le permets.<br /> Très bonne journée.
M
Pfiou, en effet, que de travail! Mais alors que c'est beau! Bravo à toi!
M
Alors là,bravo!! ça c'est de la broderie!Ta fille fera encore admirer sa nappe à ses arrières petits enfants.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité