Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
6 août 2008

Un petit tour en Provence..........

..................avec un dessert au doux parfum de figues! Avec un peu d'imagination , on se verrait sous un majestueux figuier, à l'ombre épaisse , charmée par le chant des cigales!................. Vous les entendez?........

IMG_3593

IMG_3592

C'est une recette de Jean-Jacques Lenoir, à Valbonne tirée d'un Carnet de Recettes de COTE SUD.

Publicité
Commentaires
G
hummmmmmmm mais qu'elle est belle, trop bon
M
Hummmm, je reviens de vacances, je veux me mettre au régime, et que vois-je? Une tarte aux figues qui a l'air sublimissimement bonne!!? Mais c'est terrible, ça! hihi<br /> <br /> Bisous, et à très bientôt.
L
Coucou Zézé , vas faire un petit tour sur mon blog catégorie "quelques nouvelles" une surprise t'y attend bizous Béa.
S
HUM MIAM MIAM J'EN PRENDRAI BIEN HEU DEUX OU TROIS PARTS !!!
C
Quelle merveille à regarder et surement à déguster, Il ne manque que le soleil qui fait cruellement défaut ces jours ci.<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité