Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
20 octobre 2008

Elle a encore frappé !

Une  enveloppe rebondie! Tiens, tiens!..............

Qui l'envoie? Est-elle pour moi ? Mais ouiiiiiiiii!
C'est la bonne fée Hélène qui a encore frappée!

Elle a reçu plein de jolis rubans et , tout simplement, elle en fait profiter les amies! c'est pas beau çà?

20_10_2008_001
De quoi faire de jolis paquets , non ?

Merci Hélène et bon courage pour cette dernière semaine avant les vacances!

Publicité
Commentaires
H
Ravie que ces quelques rubans t'aient fait plaisir !<br /> Bises<br /> Hélène
F
merci pour ton gentil com chez Meli sur mon coussinnet
E
Noël approche et la confection des paquets cadeaux.<br /> Tu a été bien gâtée, et au bon moment.
M
c'est une bien jolie surprise que tu as eue là !
L
Superbe !!! Moi je fais une grosse consommation de rubans pour ma déco de table , toi je sais que tu trouveras de quoi les utiliser judicieusement , tu nous montreras dis!!!!<br /> Bisous ma poulette et bonne soirée<br /> Béa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité