Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
10 décembre 2008

Ouvrage à 4 mains !

L'année dernière, à cette époque, je n'avais jamais brodé sur du lin mais l'envie était forte! Dans une jolie  mercerie de Chartres j'avais craqué devant un petit modèle et je m'y attaquais aussitôt!
Mais j'avais eu un peu de mal ( je trouvais la toile fine, je n'y voyais pas bien etc....) et je laissais cet ouvrage de côtè!
Un week-end ma Sophie vient passer le week-end à la maison et je lui montre le peu de travail accompli sur mon ouvrage au placard! Très franche, elle trouve mon début sur lin pas terrible ( elle avait raison! Eh oui, ma fille je le dis! )et  à son départ, embarque le dis ouvrage, pour le terminer!!!
Voilà pour la petite histoire! maintenant, je vous le montre NOTRE ouvrage à quatre mains! ( je sais, je suis "gonflée" mais ma fille chérie, ne m'en voudra pas!).

broderie_002

broderie_003

broderie_001
et le voilà accroché!

Merci ma Sophie!

Depuis je me suis améliorée ( si, si, je peux le dire!)  et j'adore brodé sur du lin !
Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
N
Superbe blog!C'est la première fois que j'y fais une ballde et j'en suis heureuse car tout est beau!<br /> <br /> Bravo! Ninette.
C
elle est super ta broderie
M
Bravo a toutes les deux !<br /> Bonnes fetes !
M
Il est bien joli ce bonhomme de neige fait à quatre mains, c'est très gentil à ta fille de t'avoir aidée. Au fil du temps tu as fait d'énormes progrès que j'ai pu constater avec les jolis ouvrages que tu nous montres.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
M
Tu t'es vraiment améliorée sur le lin, je peux en témoigner! Mais c'est sur, nos filles sont plus douées que nous ! Mais on progresse...on progresse!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité