Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
5 janvier 2009

Voilà, C'est fini !

Les fêtes sont terminées, les vacances sont finies, les enfants sont partis et la maison est calme, bien trop calme! Mais c'est la vie!............
Je vous retrouve donc, mes amies, mes copinets avec qui, pour certaines, j'ai tissé de vrais liens d'amitié .
Je vous souhaite à toutes une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009.


d_cembre2008

Santé et bonheur à vous mais aussi à tous ceux qui vous sont chers!

Publicité
Commentaires
M
meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
M
très bonne année Zézé , ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.<br /> bises
L
et bien bonne année à toiaussi<br /> biss
M
Bonne année à toi , chère Zézé, ainsi qu'à toute ta famille. Gros bisous.
E
Tous mes voeux de bonheur à toi aussi, Zézé, et à ta famille, pleins de jolies broderies, et surtout, une bonne santé.<br /> et une bonne année également à tes "lectrices".
Publicité
Derniers commentaires
Publicité