Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
3 février 2009

Quelques lettres

Les anniversaires de mes amies sont passés donc je peux vous montrer ce qu'elles ont reçu en cadeau!

J'ai brodé quelques lettres  sur un bout de toile, doublé d'un joli tissu, ajouté un petit gland et hop, voilà deux marque-pages qui ont trouvé demeure chez deux lectrices passionnées !

marque_pages_001
un rouge et un vert

marque_pages_003
avec leur doublure assortie!

marque_pages_004
vous remarquerez que je me suis beaucoup améliorée dans les finitions de pointe!!!

marque_pages_005marque_pages_006

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces lettres, très différentes, d'après des grilles de  "au bonheur des dames".   J''ai vu que ces petits marque-pages faisaient plaisir , alors  faisons plaisir tout en se faisant plaisir!!! ( oui, je sais, y a plein de répétitions !!!! mais c'est fait exprès!!!! chuis pas si nulle tout de même!!!)
Bisous, les filles!

Publicité
Commentaires
B
Yess, les belles pointes pour de beaux cadeaux bien pratiques!!!<br /> Bisous Zézé...
B
Yess, les belles pointes pour de beaux cadeaux bien pratiques!!!<br /> Bisous Zézé...
E
ah oui les pointes sont parfaites!! bravo!! et offrir c'est tellement agréable ça fait du bien ..alors merci pour cette générosité!! bonne fin de semaine bisous
C
Ne te sous estime pas c'est vraiment très joli ces lettres en vrac. Et c'est tellement agréable à utiliser.<br /> Bisous
E
Y a pas à dire, une jolie petite cravate , ça habille un livre! Ton travail est parfait et tes marque-pages très jolis.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité