Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
29 avril 2009

3m40 ........de petites croix !

La voilà terminée ma bande de cheminée!!!

Je vous montre un petit aperçu des frises
R_cemment_mis___jour3

des motifs
R_cemment_mis___jour4
qui la composent, autour d'Alban et Clémentine, mes grand-parents!

Une petite vue d'ensemble!
bande_de_chemin_e_010

Elle est prête à partir pour les Cévennes où elle est impatiemment attendue!!!
Je vous la montrerais , une dernière fois, lorsqu'elle aura été installée sur la cheminée qui se refait une petite beauté afin de la recevoir dignement!!! Ben oui, faut bien ça!!!............
Vous me croyez si je vous dis que je suis fière de ce travail là?
Je suis heureuse aussi que cet ouvrage  où j'ai mis beaucoup de coeur ,rejoigne une vieille maison de famille, celle de ma maman. Et qui sait , dans de nombreuses années, peut-être fera-t-il parti de ces choses que l'on veut garder et transmettre..............................
Pour finir, comme à une remise de prix,
je voudrais remercier ma très chère Hélène, sans qui cette bande de cheminée n'aurait pas exister, car c'est elle qui a dessiné si talentueusement et gentiment les grilles et me les a offertes!Bisous Hélène!

Publicité
Commentaires
E
quel ténacité! quelle travail! bravo bravo!!!!
M
J'ai bien pensé à toi en regardant les infos ce midi, il y avait un reportage sur Magny Cours. J'espère que tu as eu du beau temps et que tu en as bien profité. Je vois le circuit lorsque je retourne chez moi, la dernière fois il y avait des motos.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
M
Je suis ravie que le nouveau look de mon blog te plaise, comme quoi le cafouillage sur over blog a du positif.<br /> Bisous
M
On a bien le droit d'être fière que ce que l'on fait tout de même et là tu peux, cette bande de cheminée est magnifique et j'ai hâte de la voir posée sur la cheminée liftée.3 m 40 c'est quelque chose, tu ne t'es jamais découragée, de peur de ne pas en voir la fin ! Quel courage ma Zézé.<br /> Je suis fière de toi.<br /> Bisous
M
C'est tres joli, j'ai hate de voir les photos de la cheminee !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité