Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
19 janvier 2010

Encore une grande et looooongue aventure!!!

2010 est une année où j'ai décidé d'entreprendre de longs ouvrages! Maintenant va falloir que je m'y tienne!........
Aussi, j'ai décidé de venir, une fois par mois, vous montrer mon avancée!

Ah oui, j'ai oublié de vous dire de quoi  je parle!!!

IMG_3434


IMG_3432

IMG_3433

voilà dans quoi je me suis lancée! Une nappe du "Bonheur des Dames"!


IMG_3431
Premier bol posé sur la nappe!

Le tissu est froissé mais ce n'est pas facile d'avoir tout ce tissu sur les genoux! Seul avantage, ça tient chaud !!!

A dans un mois!

Publicité
Commentaires
Z
c'est un vrai monstre cette broderie : bon courage !!!
C
C'est un beau et grand projet, et tu seras heureuse de le voir sur ta table.<br /> Bisous
G
BON COURAGE ET GROS BISOUS...
A
Et bien ma petite Zézé, quel courage !<br /> Je suis admirative ! Quelle patience il faut !<br /> Ta nappe est magnifique, elle le sera encore plus une fois terminée !<br /> J'aime beaucoup les couleurs et cette ambiance "comptoir des familles"...<br /> Bisous et douce soirée...
H
Alors là je suis hyper admirative ! Que dis-je ? je suis muette d'admiration (et un peu d'envie mais ça ne s'avoue pas généralement...)<br /> Toutes ses nappes sont superbes mais je reconnais que j'ai une petite préférence pour la rouge (Tiens ! Tiens : encore des goûts en commun !) et pour la blanche. Mais devant le travail j'ai définitivement renoncé !<br /> Alors bon courage !!! Je te soutiendrai le temps qu'il faudra sur cette nappe !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité