Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
1 avril 2010

Un peu de tricot!

Dans quelques jours, une petite princesse devrait voir le jour chez nos amis!
Je vous montre ce que j'ai eu plaisir à tricoter en attendant sa venue!



IMG_3848
un peu d'Alpaga et de biais liberty de La Droguerie

IMG_3849
deux petits boutons en liberty du même endroit!

IMG_3850
deux petits chaussons ( pas terribles!) et leurs boutons assortis à ceux de la robette!

IMG_3852
même pas honte de vous les montrer! ( C'est vrai qu'ils ne sont pas terribles!)

IMG_3851

Et voilà mon petit cadeau de bienvenue!

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment adorable !
C
oh que c'est mignon !!!<br /> clairette
M
c'est trognon !!!!
S
Magnifique ce petit ensemble, elle va être à croquer dedans!!<br /> Bravo!!
C
c'est adorable, et ces petits détails trop mignons, moi je les trouve originaux et mignons ces chaussons.<br /> Bisous et bon week-end de Pâques
Publicité
Derniers commentaires
Publicité