Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
8 avril 2010

Tapis de lecture 5

Me revoilà encore avec mon tapis de lecture!
Mais aujourd'hui ce n'est pas pour vous montrer mon travail mais celui de mon amie FF.


FF s'est chargé des animaux que l'on peut rencontrer à la campagne!

001


voici notre amie Clarabelle

002

son amie Peggy

004


et notre chère Poulette!


Ne sont-ils pas mignons? FF, tu as fait un travail superbe! Je les adore!

A bientôt, pour la suite de notre aventure!!!..................
Dans quelques temps je vous montrerai leurs autres compagnons!



Publicité
Commentaires
C
C'est plein de fraicheur, bonne continuation.<br /> Bisous
M
Oh! les belles bêtes! Vous avez bien fait de vous associer, toutes les deux, pour créer ce tapis. Cette Clarabelleest superbe, avec sa petite frange entre les cornes! Bravo à FF.<br /> Bisous
A
Et bien "FF" est aussi douée que Zézé !!<br /> Ces petits animaux sont mimi comme tout !<br /> Très beau travail!!<br /> Bisous ma Zézé....
M
dommage qu'il n'y ait pas de bruitage ! on s'y croirait...c'est vraiment réussi...
L
Elles ont super bien travaillées aussi , les ptits animaux sont tout rigolos ça va faire un ensemble très nature !!!!<br /> Bisous et bonne soirée à toi <br /> Béa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité